AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yume No Hana

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucya
Admin
Lucya


Classe : Iop
Niveau :
Yume No Hana Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Yume No Hana Right_bar_bleue

Messages : 366
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 35
Localisation : Angers

Yume No Hana Empty
MessageSujet: Yume No Hana   Yume No Hana Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:53

Bienvenue Sur le Forum de la Guilde Yume No Hana.

A Vous qui viendriez faire un tour, voir notre forum et vous renseigner sur notre guilde je vais vous dire ce que vous voulez savoir.

Yume No Hana est une guilde regroupant tout style de joueurs allant du pgm aimant le pvp aux persos qui montent leurs team pour pvm ou bien encore à de divers artisans. Nous sommes une guilde basée sur 6 Principes fondamentaux qui font de nous ce que nous sommes.

Le Respect :

Comme dans toute guilde, il est nécessaire d'avoir un minimum de respect pour les autres membres ainsi que de savoir vivre et ce afin de ne pas nuire a la liberté des autres, nous sommes sur un jeu pour s'amuser autant le faire en bonnes conditions.

L'entraide :

Beaucoup d'entre vous quand ils verront ce principe se diront "Super !!!! ils vont me craft ma panoplie et me donner un dofus ocre". Non loin de là, l'entraide ce n'est pas ça, tout du moins pas la vision dont nous en avons. Pour que le mot entraide veuille dire quelque chose il faut que ce soit partagé et pas a sens unique, nous pourrons vous aider à faire ce que vous voulez en échange il est normal que vous nous aidiez quand nous en avons besoin.

L'autonomie :


Voilà un principe que certains oublient souvent. D'accord nous sommes sur un support multijoueurs, de plus dans une guilde, mais il est important de garder une part d'autonomie, car malheureusement il arrivera que tout le monde soit occupé et que vous deviez alors vous occuper seul mais rassurez-vous, nous serons là pour vous tenir compagnie sur le canal guilde.

La persévérance :

Un donjon vous résiste, vous ne réussissez pas à obtenir un grade ou vous n'êtes pas souvent pris en groupe pour des donjons et j'en passe, un dicton dit qu'une personne persévérante obtient généralement tout ce qu'elle veut. A vous de vous y tenir, nous aimons les personnes qui ont de la niak comme disent les japonais.

La patience :

Tout vient à point à qui sait attendre. Voici un dicton que j'aime bien, Il ne sert à rien de se précipiter, soyez patient cela n'apporte que des bonnes choses.

La Cool Attitude :

Le meilleur ! Nous sommes une guilde portée sur la cool attitude on aime se marrer, se balancer des blagues, se charrier enfin vous voyez le truc quoi, se fumer un join en écoutant du bob marley ou encore se foutre de la gueule d'un iop chance, j'en passe des bonne et des meilleures !

Je ne vois pas d'autres choses à expliquer, si vous voulez vivre l’expérience Yume No hana, saisissez vos claviers et c'est parti pour une candidature ! Une fois dans nos rangs, vous découvrirez encore beaucoup de choses ! Mais gardons un peu de surprise =D
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenohana.frenchboard.com
 
Yume No Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Hana  :: Règlement de la guilde-
Sauter vers: